street-city Index du Forum
street-city
Voici notre nouveau server Street City basée sur LS

street-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cosa Nostra ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    street-city Index du Forum -> Street-City -> Chef de factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryder Costa

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Cosa Nostra Répondre en citant

[Candidature chef Cosa Nostra] Ryder_Costa

postcontent restore a écrit:
Candidature Chef Cosa Nostra: Ryder Costa

Votre Personnage :

Votre Nom : Ryder_Costa (rename bientôt en : Mario Costa )

Vos anciennes factions (Ainsi que le temps où vous y êtes resté) :Ballas R6 1 semaine , 1 semaine Cosa R5.

Tout vos anciens Pseudo :Aucun

Votre Niveau :7

Ryder vous et votre rp (Notez également votre rp /10) : J’ai un peu moins de 9Mois que je joue sur le serveur , Ou de bonnes personnes m’ont appris le bon RP , j’ai eu confiance en moi , au moment Ou j’ai été accepté chez les BALLAS (V2) et c’est la Ou j’ai commencé a faire des scenes RP et a me faire connaitre. Je Note mon RP en 7.5/10 et je m’ameliore encore de jour en jour

Aptitude à gérer une faction : J’ai jamais geré de factions , parce que j’avais pas confiance en moi et la , je sent que je suis capable a gerer cette faction , vu que je la connais assez bien et que j’y est passé beaucoup de temps.

Vous :

Votre prénom :Ryder

Votre âge : 15 bientot 16

Votre ancienneté sur le serveur : 2 mois et quelque jour

Vos disponibilités : Chaque jour

Présentez-vous : Je m’appele Ryder , je suis Espagnole , j’ai connu le serveur grace a mon frere Andre_Costa et aussi mon frere IRL , qui m’a aider a debuter dessus . malgres que je suis Espagnole , j’ai un bon niveau en francais .

Vos motivations : Je pense etre assez motivé pour cette place de chef de faction , apres avoir attendu 2mois sans poster , je poste enfin. Mes motivations sont assez simples : Ca fait beaucoup de temps que chui dans la faction , car j’aime bien ce RP , je veux devenir chef aussi parce que depuis pas mal de temps , je suis toujours seul a etre connecté et a cause de ca , toutes nos alliances avec les autres gangs (clients) ont été brisés

Pourquoi devrions nous vous choisir? Je pense que vous devrez me choisir , parce que je suis RP, Fair play , Simpa et surtout actif

J'ai TS 3!!!! et même si la faction et déjà prise j'attends mon relai et Bon Jeu!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scott_Spirit
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Cosa Nostra Répondre en citant

Tres belle candidature je te prends                                      
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
Non mais tu te fous mois le server a a peine 2 mois refuser et evite les copier coler dispenser de chef de faction 1 semaine pour foutage de geule !

Ryder Costa

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Cosa Nostra Répondre en citant

OK si tu veut et bonne journée a toi HAHAHAHA

Mort de Rire

Scott_Spirit
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Cosa Nostra Répondre en citant

ok Bha tien des que tu te co jail la prochaine fois tferas moin le malin je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Cosa Nostra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    street-city Index du Forum -> Street-City -> Chef de factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica