street-city Index du Forum
street-city
Voici notre nouveau server Street City basée sur LS

street-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C.V de Cesar Vialpando ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    street-city Index du Forum -> Factions Légales -> LSPD -> Recrutements [LSPD]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cesar Vialpando

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: C.V de Cesar Vialpando Répondre en citant

Cesar Vialpando

Los Santos, Palm Beach 

Bonjour monsieur le sheriff je vous envoi par cette lettre mon CV ainsi que mes motivations a devenir gardien des forces de l'ordre.. 

CV :  
Agent de Securiter pour la societer Secu Fit 
Garde du Corp pour le compte d'un conseiller Présidentiel. 
Maitre chien a la SFPD. 

Comme vous pouvez le voir j'ai un bon passer dans le service publique. Je connais très bien Los santos vue que j'y ai habitter 12 longues années. J'ai le permis Vols ainsi que conduite. Le permis Armes. Je sais bien manier les Armes lourdes. Je connai bien les lois.  
 ____________________________________________________________________________________________ 
 IRL:

Valentin 

17ans 
 J'adore les lois et la manière que les flics agissent ( meme si souvent des bavures.) 
 _____________________________________________________________________________________________ 
 IG: (personnage serveur) 

Cesar Vialpando

Level 5 
J'ai déjà étais sheriff de la LSPD sur un autre serveur, je j'aime parler a tout le monde et je suis  Rp ( de mon point de vue ... )  

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    street-city Index du Forum -> Factions Légales -> LSPD -> Recrutements [LSPD] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica