street-city Index du Forum
street-city
Voici notre nouveau server Street City basée sur LS

street-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte contre Ryder_Costa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    street-city Index du Forum -> Hors RôlePlay (OOC) -> Rapport sur un joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seydoeazy

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: plainte contre Ryder_Costa Répondre en citant

premierement je suis nouveau sur votre serveur alors il faut que je trouve de beau membres
deuxiement ma plainte est : MrRyder(le plus grand joureur RP de votre serveur ) il me ligotte sans faire aucune tentative de /me ou /do et il me fouille sans faire aussi de /me et j'ai pris la fuite et il me suive dans un endroit public et il me ligotte dans les airs ou j'etais en train de sauter je vous laisse avec les screens (j'ai lu la plainte de l'autre joueur [le carkill] regarder ca mnt et a vous de jugez )
copiez les lien pour les voir je sais comment faire merci de votre comprehension
http://streetcity.xooit.com/image/67/6/b/6/sa-mp-022-2c9e0df.png.htm
http://streetcity.xooit.com/image/71/b/0/8/sa-mp-023-2c9e1bd.png.htm
http://streetcity.xooit.com/image/74/0/0/e/sa-mp-024-2c9e232.png.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryder Costa

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: plainte contre Ryder_Costa Répondre en citant

GROS NO-RP ecoute tu carkill , Power , Bunny etc...

Ludo

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:41 (2011)    Sujet du message: plainte contre Ryder_Costa Répondre en citant

Ryder apprend le Rp dsl de dire sa

Ryder Costa

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: plainte contre Ryder_Costa Répondre en citant

Pffff franchement vous gacher le serveur

Toni_Deloda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: plainte contre Ryder_Costa Répondre en citant

tu gache le serveur donc maintenant si tes pas content et bien la porte est grande ouverte pour partir
 Merci

Ryder Costa

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: plainte contre Ryder_Costa Répondre en citant

Salle fdp pd de ta mere salle SALOPE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: plainte contre Ryder_Costa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    street-city Index du Forum -> Hors RôlePlay (OOC) -> Rapport sur un joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica