street-city Index du Forum
street-city
Voici notre nouveau server Street City basée sur LS

street-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature chef Crip'Z ( Groove Street ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    street-city Index du Forum -> Street-City -> Chef de factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schweeps

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature chef Crip'Z ( Groove Street ) Répondre en citant

Ma présentation, et motivations.

Votre Nom_Prénom : Bernardo Provenzano.
Vos anciennes factions : J'ai était Racer'Z, Crip'Z et dans des mafias, plein de fois leadeurs, que j'ai fait évolué à merveille.
Votre note RP : 9,25/10
Jugez-vous : Je pense être un bon chef de faction car sa fait 3-4 mois que je joue sur des serveur RP, j'ai était defois plusieurs chef de faction et... j'ai toujours bien gérer les factions.

Pour les recrutements, les règles OOC seront celle-si :

1) Faire respecter les régles du serveur.
2) Être très RP.
3) Se faire respecter.
4) respecter les autre ( pas d'insulte ; moquerie etc ... )
5) être toujours a l'écoute des autres.

Votre prénom : Dylan.
Votre âge : 19 ans.
Vos disponibilités : Le week-end, tous les soirs de 17 heures à 21 heures et le mercredi après midi, hors vacances.
Vos motivations : Alors voila. Je voudrais devenir le chef des Crip'z car j'aime beaucoups
les gangs noirs, et j'aime bien le QG des crip'z, donc voilà xD.
Je suis très Role Play dans le contexte du gangster. Je ferais des Crip'Z un gang très Role Play avec des activités très varriés digne de celles des gangsters IRL ( Voir plus bas pour les activités. ).
Je mettrais des prix de drogues raisonnables afin de fournir un maximum de vendeur de drogue. Je m'explique...
Enfaite, disons qu'on mec veut rejoindre le gang, et bah il devra d'abord aller représenter le gang sur nos territoires en marchant, en vendant, en protegeant le territoire etc...
Une petite période de test sera mise en place afin de définir la maturité, le RP etc, du joueur.
Je ne formerais le gang qu'a partir de joueurs débutant, qui progresse vite ou avec de bons joueurs RP.
Pourquoi devrions nous vous choisir-vous : J'ai 3-4 mois d'expérience avec SA:MP, je connais assez bien les lieux, surtout à Santos. J'aime être a la tête d'une organisation, je sais garder mon calme , je connais très bien le RP , j'ai déjà fait des kidnappings et été victime de quelques-uns, je connais assez bien les activités des gangs , kidnapping, racket, braquage parfois, guerre de gang , deal , je suis très motivé pour leader ce gang, voilà pourquoi moi.

Histoire du Gang

Tout débuta un jour lorsque Bernardo Provenzano sortit de San Fierro et déménage a l'est de Los Santos. Dès le début il fût confronté par les pires gang de la ville mais jamais il c'était soumis à leurs ordres. Maintenant il es rendu l'un des plus détester de la ville les grands gangs veulent sa tête il réussi a faire contact avec des puissant mafieux. Grace à eux,
Il réussi a se faire de l'argent et à s'acheter sa première voiture.
Une Savana tunné bien modifier avec une vitesse qui pouvais atteindre les 180Km/h.

Après la création du gang, le gang est présentement en progression tout en espérant conquerir le quartier Est de Los Santos. Après de nombreuse guerres de gangs et de nombreux meurtres, les Crip'Z recrutèrent. Ce qui renda Tony Merguez le plus détester de la ville et également le plus rechercher par les flics. Alors pour calmer les choses il cèda sa place a son cousin pendant 1 mois, jusqu'à le tuer, pour faire croire que lui, était bel et bien parti.
Suite a deux grosse guerre entre les plus gros gang de l'Est, les Crip'Z ont per
du beaucoup de membres. Restant juste les plus grands du quartier. Le 10 février dans la housse un conflit éclata, et les Crip'Z demandèrent de l'aide a leurs seuls amis. 1 mois après le conflit, et pendant plusieurs mois, voir plusieurs années, les Crip'Z dominerent Los Santos.  Des Crip'Z décidèrent de retourner dans leurs pays d'origine suite à des problèmes avec leurs familles ou autre. Tony Merguez n'avait plus que 10 membres fidèles, et 30 membres normal. Jusqu'à un jour où...

Hiérarchie

Big Boss

Rank 6

Le chef du gang, il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut.
Tu le respecte , ou t'écoute pas ses ordres c'est simple, tu te retrouve au ciel avec ses ennemies. II est discret, même ses hommes ne le voit pas souvent. Il n'est pas dans le feux de l'action, mais c'est lui qui tire les ficelles du gang. Il connais tout du marché, et même les flics le craignent. Tout tourne autour de lui. Il laisse plutôt les Gangsta gérer sur le terrain.

Top Gangsta

Rank 5

C'est le gérant du gang, celui qui se trouve sur le terrain, qui risque sa vie pour son Baron. Il n'as peur de personne, enfin si, seulement du Baron. Avec lui, tu lui manque de respect, et tu te retrouve avec une balle entre les deux yeux.

Soldiaz

Rank 4

Il a fait toute ses preuves dans le gang, c'est un vrai fou. Il est intelligent, malin, sait organiser quand il le faut. Il a aussi une très bonne connaissance du marché de la drogue.

Real Black

Rank 3

Il connait le fonctionnement du gang, il apprend au Mogow's ce qu'ils doivent faire.
Il sait se débrouillé seul, les petits l'admirent et font leur maximum pour être comme lui.
C'est un élément important du gang et tout les Mogow's le respecte.
Il bicrave et fait dealé les mogows.

Thug

Rank 2

Il vient d'arrivé dans le gang, il connait pas tout encore, c'est un petit.
Il fait tout ce qu'on lui demande sans discuté, il doit faire ses preuves pour passer dans la famille.
Il doit respecter tout le monde si il tient a sa vie et il doit se faire connaître par le baron en dealant beaucoup.

Mogow's

Rank 1

Comme son nom l'indique, ce gars-là il a pas de couilles. Il viens d'arriver dans le gang, c'est à peine si il sait se servir d'une arme à feux. Il ferme sa gueule et n'as rien à dire. Si il meurt, le Baron n'en à rien à foutre. Sa fait juste un corps de plus à jeter dans la flotte

Les Activités

• Deal de nos matos.
• S'occuper du hood, traîner.
• Low-Rider/Street-Fight
• Descente de voitures en villes.
• Fumer des joins
• Fusillade (Seulement en cas de necessité)
• Drive-By (Idem)
• Cambriolage (de banque ;24/7; etc...)
• Prostitution
• Discussions diverses (Filles, Sport, Drogue, du futur..)
• Soirées entre personnes du gang.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    street-city Index du Forum -> Street-City -> Chef de factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica