street-city Index du Forum
street-city
Voici notre nouveau server Street City basée sur LS

street-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour devenir Leader de Groove'z ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    street-city Index du Forum -> Factions Illégales -> Groove'z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Jose

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Pour devenir Leader de Groove'z Répondre en citant

Bonjour Mr. Admin.

Alors comme vous voyer je voulait etre Leader Groove'z bon ont va commencer.

Bonjour je veut etre Groove'z parce que tout de ma famille etait,alors moi aussi je veut etre Leader Groove'z mon frere etait en moto a surveiller les gens qui venez, mon
pere etait cacher pour qui vienne mon grand-pere aussi ma merre etait au QG surveiller ma grand-mere etait a surveiller aussi avec ma merre alos mon grand-pere me conter tout le temps cette histoire est a la fin il disser moi aussi je saurait un jourd aussi Leader Groove'z, est maintenant c'est les rang.

mogo        
rang 1   
rang 2   
rang 3  
rang 4   
sous-chef 
Leader Groove'z

Maintenant il a qe 1 rang pour les fille.

je vais dire rang 0 si sa donne ou sinon rang 5 mais c'est comme rang 1.

Est Mr. Admin C'est fini.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    street-city Index du Forum -> Factions Illégales -> Groove'z Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica