street-city Index du Forum
street-city
Voici notre nouveau server Street City basée sur LS

street-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demende de devenir chef Racer ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    street-city Index du Forum -> Street-City -> Chef de factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Scaletta

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Demende de devenir chef Racer Répondre en citant

Expéditeur: Thomas Scaletta
Objet: Demende de devenir chef Racer

Informations IC:

Nom: Scaletta
Prenom: Thomas
Passions: Voitures de courses

Motivation IC:

<< Depuis tout petit, c'est mon rêve, être le chef qui transforme les voitures en Bolide de course Ravageur. Ce que j'aimes le plus, c'est que l'on m'écoute, et que l'on écoute, le bruit des moteur ronronnant de bohneur, quand je passe dans leurs trippes pour leurs faire une " Greffe "... Hahaha, comme vous l'aurez compris, j'aimes les voitures. >>

(( Informations OOC:

Nom: Letellier
Prenom: Thomas
Passions: Voitures de courses

Motivation OOC:

J'adore les Racer car ils ont tout ceux qui faut pour transformer les voitures des gens, conduires des voitures de malade, surtout que IRL, j'adore les voitures de courses. C'est génial, le Design, tout sa...
Et, la vitesse de ses voitures. Je suis super RP et je sais me débrouiller pour dirigé les personnes dans ma faction. Les voitures sa vaux cher. Si elle viendront chez moi, elle deviendrons BIEN plus cher... ))

Avec votre accord, j'espere diriger les Racer.                                    

Signé: Adriano Scaletta

J'espert que mon CV vous a plu.

==>

Inscrivez vous please Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scott_Spirit
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:58 (2011)    Sujet du message: Demende de devenir chef Racer Répondre en citant

Accepter en test 

Scott_Spirit
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: Demende de devenir chef Racer Répondre en citant

et a tu teamspeak 3 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Demende de devenir chef Racer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    street-city Index du Forum -> Street-City -> Chef de factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica