street-city Index du Forum
street-city
Voici notre nouveau server Street City basée sur LS

street-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnes non connecter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    street-city Index du Forum -> Street-City -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni_Deloda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Personnes non connecter Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir il y a plein de gens a chaque fois qui joue 1 heure et qui reparte apres ont se dit mais pourquoi le serveur coule et bien moi j'ai la raison

1_ les gens se co il vois que le serveur lag un peut il en ont mare cela n'est pas de votre faute mais c'est l'hebergeur qui a des bug
2_j'entends des gens dire alors oui lui a fait si mais si c'est comme sa au lieu de deco et de plus venir poster un rapport sur le joueur au lieu d'aller chercher un autre serveur ou il se passera la meme chose

Merci d'avoir lu se message et voila je voulais dire sa maintenant je l'ai dit

Merci a vous

Cordialement Toni_Deloda

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    street-city Index du Forum -> Street-City -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica