street-city Index du Forum
street-city
Voici notre nouveau server Street City basée sur LS

street-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Groove street ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    street-city Index du Forum -> Street-City -> Chef de factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryder Costa

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: Groove street Répondre en citant

[CANDIDATURE CHEF GROVE] Ryder_Costa

postcontent restore a écrit:
Votre Personnage :
Votre Nom :Ryder Costa
Vos anciennes Aucun
Votre Niveau :7
Jugez vous et votre rp (Notez également votre rp /10) :je pense etre plutot bon en rp donc je me mettrai 9/10
Aptitude à gérer une faction :je n'ai jamais gerer une faction mais comme on a plus de chef en ce moment je la gerer deja et je pense me demerder assez bien car JOhn etant parti en vacance je suis seul a m'occuper des groves apres je ne sait pas ce qu'en pense les autre grove mais bon voila j'ai vraiment envie d'etre chef des groves

Vous :

Votre prénom :Ryder
Votre âge :15 ans
Votre ancienneté sur le serveur : environ 4 mois
Vos disponibilités : surtout les soirs mais les vacance beaucoup plus je prevois d'acheter un ordi portable pour jouer plus souvent et plus longtemp
Présentez-vous : moi c'est Ryder j'aime faire la fete et m'amuser deconer avec les potes en soirée mais je sait aussi etre serieux et prendre les chose en main quand il le faut plutot calme de nature j'aime prevoir et calculer tout mes coup je suis plutot douer en jeu de strategie
Vos motivations : depuis que je joue sur ce serveur je n'ai pas quitter grove je trouve cette faction tres rp et j'ai vraiment envi de faire le plus de truc pour elle devenir chef de cette faction me prend vraiment a coeur et je serai vraiment heureux de la dirigé avec l'aide des membres grove que j'apreccie par dessus tout
Pourquoi devrions nous vous choisir? : je suis motiver et rp j'aime trop les groves et je ferai nimporte quoi pour eux (( exemple j'ai filé des tune au membres puor qu'il achete une maison pour faire vivre le quartier )) je suis pret a tout donner pour les groves et faire du mieu que je peut pour la faire fonctionner au mieu

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryder Costa

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: Groove street Répondre en citant

Au faite J'ai TS 3 !!!!!

Ryder Costa

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Groove street Répondre en citant

Et je suis un un doser de TS!!!

Scott_Spirit
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Groove street Répondre en citant

go lire sa et tveras un ptit truck tres jolie http://streetcity.xooit.com/t16-Les-faction-qui-sont-deja-prise-et-pas-pris…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Groove street

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    street-city Index du Forum -> Street-City -> Chef de factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica